A la rencontre de : Marvin Lesœur

21/08/2021

Bonjour Marvin, parle nous de toi et de ton rôle dans le club ?

Bonjour je m'appelle Marvin Lesœur. J'ai 16 ans. Mon rôle dans club est de coacher les petits depuis 4 ans. Je suis aussi joueur en U17 au club.

Tu animes les entraînements des enfants du club, est-ce que tu comptes passer
d'autres diplômes à l'avenir ? Si oui, jusqu'à quel niveau souhaites-tu aller ?

Oui, je compte passer le plus de diplôme possible.

Pourquoi voulais-tu devenir entraineur de foot ?

Quand je suis arrivé au club, Jean-Louis m'a proposé de venir lui donner un coup main. Puis après, petit à petit, j'ai pris une catégorie en main...

Pourquoi une telle passion pour le foot et le PSG ?

J'ai essayé le foot et ça m'a plus, c'est devenu une passion. Pour Paris, je suis né en région parisienne donc je supporte le club de ma région.

Quel est ton meilleur et pire souvenir sur le terrain ?

Mon pire et meilleur souvenir sont au tournoi de Damgan. Le pire souvenir: la défaite en quart de final alors qu'on pouvait gagner le tournoi. Le meilleur souvenir : toute l'équipe s'entendait bien, des bon coachs (Saïdou et Redwane)...

Quels sont tes projets pour cette année ?

Que les petits s'amusent, s'améliorent...

As-tu un secret ou un rituel pour préparer tes matchs ?

Non, je n'ai pas de rituel pour préparer les match.


Pour finir « l'interview en un mot » :

Ton sportif : Presnel Kimpembe
Ta sportive : Sandy Baltimore
Ton film : Rocky 3
Ta série : Outer Banks
Ton poste sur le terrain : Défenseur central
Ton club : Paris Saint-Germain
Plat Préféré Spaghettis Bolognaise
Ton animal : les félins
Couleur préférée : Jaune et Noir
Ton accessoire indispensable : Ballon de foot

© 2021 GLOBAL Consulting. 10 rue de Chaumont, 75019 Paris
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer